Franck Dumas évoque la suite du parcours du CRB en Ligue des Champions : « On va gérer match par match» 

 Franck Dumas évoque la suite du parcours du CRB en Ligue des Champions :   « On va gérer match par match» 

 Si la qualification du CRB au prochain tour de la Ligue des Champions africaine n’a pas posé de gros  soucis au CRB, le dernier tirage au sort qui place Chabab dans le groupe B, en compagnie de grosses cylindrées du football africain a fait réagir le coach en chef  Franck Dumas.

En effet, dans une déclaration faite au site officiel du club, le coach français du Chabab a estimé que « le groupe du Chabab en Ligue des Champions est difficile et qu’il va falloir gérer match par match pour essayer de se qualifier en quarts de finale ».

« On était dans le chapeau 4, donc on n’avait pas trop de choix. On savait qu’on allait hériter d’un groupe difficile. Rien n’est facile puisqu’on va affronter des clubs qui ont de l’expérience en coupes africaines. On va vendre chèrement notre peau » a indiqué Duma. Et comme stratégie à adopter, Dumas a ajouté : « On y va avec nos qualités, nos défauts et nos envies aussi.

Certes, c’est un groupe difficile mais on va essayer d’avancer tout doucement comme on l’a fait lors des tours précédents. On va gérer match par match ». Notons que le CRB a été versé dans le groupe B en compagnie du TP Mazembe, des Mamelodi Sundowns et d’Al Hilal ».

Ferhat Zafane