France : 200 millions d’euros pour soutenir la production pharmaceutique

This tv grab taken from French tv channel France 2 shows French President Emmanuel Macron delivering his New Year wishes during a televised address to the nation from the Elysee Palace in Paris on December 31, 2019. (Photo by - / FRANCE 2 / AFP)

France : 200 millions d’euros pour soutenir la production pharmaceutique

La France va débloquer 200 millions d’euros pour financer des centres de recherche et de production dans la santé et développer d’ici l’été un mécanisme pour « corriger les vulnérabilités » françaises dans ce domaine.

 Selon le site d’information 20 minutes info, l’on apprend que la  France  compte  débloquer 200 millions d’euros pour financer des centres de recherche et de production dans la santé et développer d’ici l’été un mécanisme pour « corriger les vulnérabilités » françaises dans ce domaine.

À l’occasion d’une visite du site de Sanofi de Marcy-l’Étoile, près de Lyon, Emmanuel Macron a annoncé aujourd’hui mardi, la mise en place dès jeudi de mesures pour relocaliser certaines productions dans le secteur sanitaire et du médicament, indique 20 minutes-infos.

LIRE AUSSI:

https://www.lapatrienews.com/douanes-djamel-brika-nomme-chef-de-cabinet-aupres-du-directeur-general-des-douanes/