Foot / Ligue 1 (12e journée): l’USMA refuse de délocaliser le derby face au MCA

Foot / Ligue 1 (12e journée): l’USMA refuse de délocaliser le derby face au MCA

Le derby algérois USMA-MCA, fixé au dimanche 7 février, comptant pour la 12e journée du championnat de Ligue 1 de football, se jouera comme convenu au stade Omar-Hamadi de Bologhine à (17h00). C’est du moins ce que laisse entendre la direction du club de Soustara excluant ainsi toute éventuelle délocalisation de la rencontre.

«Afin de rassurer nos chers supporters, la direction du club tient à préciser qu’elle n’a reçu, à ce jour, aucune notification quant à une éventuelle délocalisation de la rencontre USMA-MCA. Étant le club recevant, nous nous tenons à la programmation annoncée par la LFP sur son site officiel, à savoir : le derby aura lieu le 07-02-2021, à 17h00 au stade Omar-Hamadi», a en effet, indiqué l’USMA dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.

Le club de Soustara a souligné qu’il n’y avait «aucune raison qui justifierait une éventuelle délocalisation de la rencontre, d’autant qu’elle se jouera à huis clos».

Au terme de la 11e journée, l’USMA, qui reste sur une belle série de cinq victoires lors des six derniers matchs, occupe la 5e place au classement avec 18 points, à une longueur du MC Alger, 3e en compagnie du CR Belouizdad.