FLN : Le sénateur Mahmoud Kissari claque la porte

FLN : Le sénateur Mahmoud Kissari claque la porte

Le sénateur FLN Mahmoud Kissari de la wilaya de Laghouat, a dans une lettre adressée au SG du FLN, El Fadh El Baadji,  s’est tout bonnement refusé de se présenter devant la commission de discipline devant  laquelle il avait été « prié » de se présenter  pour avoir affirmé récemment que « la direction du FLN est arrogante et unilatérale ».

Non seulement, le sénateur qui s’est également décidé de « geler volontairement » son adhésion au sein parti, ne « reconnaît » en rien la légitimité de sa commission de discipline d’autant que la liste de ses membres n’a jamais été communiquée devant les membres du Comité central.

Aussi, Mahmoud Kissari, reproche également au SG du FLN d’avoir reçu le 14 décembre dernier,  l’ambassadeur de France en Algérie, François Gouyette qui a défrayé la chronique par ses « agissements suspects ».

Un député FLN avait même exigé dans une correspondance adressée au ministère des Affaires étrangères, une « enquête »  quant aux activités de ce diplomate, l’un des architectes du chao libyen. Il détient surtout la clé du financement de la campagne électorale de l’ancien président français Nicholas Sarkozy  par les milliards du Colonel Mouammar El Kadafi.

Le diplomate français, avait été même recadré et remis à sa place y compris par Ammar Belhimer, ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement.

Dj. Am