Finances islamiques : Le CPA lance ses produits à Ksar El Boukhari

Finances islamiques : Le CPA lance ses produits à Ksar El Boukhari

Leader dans le domaine de la finance islamique, le CPA continue d’étendre l’ensemble de ses produits innovants et attractifs au niveau de l’ensemble ses agences à travers le territoire national.

C’est ainsi que ces produits, au nombre de neuf jusque-là, ont été lancé ce jeudi au niveau de l’agence numéro 169 du CPA, sises à Ksar El Boukhari. Le tout, en présence, des autorités locales.

Lors d’une cérémonie ayant servi au lancement de ces produits, le PDG de cette banque, Mohamed Dahmani, avait déjà expliqué que ces formules, conformes aux préceptes de l’islam, avaient été pensées pour convenir aussi bien aux particuliers, spécialement les ménages, ainsi que les PME (petites et moyennes entreprises), et même les startups impliquées dans les technologies de communication et de gestion de pointe.

Cette gamme de produits et services sont conformes aux préceptes de la Charia islamique après avoir été certifiés par le Comité Charia’a de la banque.

Le CPA a également obtenu les certificats de conformité du Haut Conseil Islamique (HCA) ainsi que l’agrément de la Banque d’Algérie.

D.A