FAF : Passation de consignes entre  Zetchi et Amara  

FAF : Passation de consignes entre  Zetchi et Amara  

La cérémonie de passations de consignes entre le président sortant Kheireddine Zetchi et le nouveau locataire du siège de l’instance fédérale de Delly Brahim, Charaf- Eddine Amara s’est déroulée mardi en soirée,  entérinant ainsi la prise en main par  ce dernier des destinées de la FAF pour un mandat olympique de quatre années.

Selon un communiqué de la FAF publié aujourd’hui sur son site officiel : « la  cérémonie a été précédée par une séance au cours de laquelle M. Zetchi a passé en revue tous les dossiers importants relatifs à la gestion de la FAF et faisant partie de la procédure de passation, tout en rappelant les projets en cours et les prochaines échéances, notamment celles de la sélection nationale, avec l’entame dès le mois de juin des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 ».

Le président,  fraîchement élu démocratiquement Charaf – Eddine Amara,  selon la même source, est intervenu en louant le travail accompli par le bureau fédéral sortant et rappelé ses engagements déclinés lors de la présentation de son programme aux membres de l’assemblée générale le jeudi 15 avril dernier où il a été porté à la présidence de la FAF à la majorité absolue ».

Dans un esprit respectueux de la réglementation, le  Président de la commission de passation des consignes, M. Mohamed Guernouz  a fait  la lecture du procès-verbal où il a souligné que cette procédure s’est déroulée dans le strict respect de la réglementation en vigueur.

Il faut savoir , conclut le communiqué,  que cette cérémonie a vu la  présence  des deux autres membres de la Commission de passation de consignes, M.M. Mustapha Lokbani  et Ahmed Khebbouz , M. Mouldi Aissaoui , nouveau membre du Bureau Fédéral, M. Mohamed Saad, secrétaire général, et Mme Badlis , directrice des Finances de la FAF.

Ferhat Zafane