FAF : et si on s’attardait davantage sur le bilan financier ?

La FAF se réunira lundi prochain

Et si on s’attardait davantage sur le bilan financier ?

 

La Fédération algérienne de football  tiendra une réunion de son bureau fédéral lundi prochain en son siège à Dely-Ibrahim, a indiqué un communiqué de l’instance fédérale. Au menu de cette réunion, il est indiqué que  les présents prendront connaissance des rapports des différentes commissions (Finances, Coupe d’Algérie, médicale, Chambre nationale de résolution des litiges (CNRL), arbitrage (CFA), football féminin, coordination avec les Ligues, statut du joueur et la Commission de Futsal et Beach-soccer), ainsi que le bilan financier de l’exercice 2019.

C’est curieux mais le bilan moral et financier de l’exercice en cours ne semble pas trop intéresser les membres du bureau fédéral, alors que ce chapitre constitue en pareille occasion le nœud gordien qui évalue le bon fonctionnement de cette institution sous la direction de Kheiredine Zetchi.

Le communiqué ajoute que  la réunion sera présidée par le premier responsable de l’instance fédérale et verra la participation, entre autres, des présidents des ligues (de football professionnel (LFP), de football amateur (LNFA), d’inter régions de football (LIRF), de football féminin (LNFF) et de Futsal) qui présenteront les rapports d’activité de leurs ligues respectives.

Les membres du BF assisteront à d’autres présentations, à l’instar du projet FAF School, celui de la feuille de match électronique avec offre financière.

Ferhat Zafane