Face à l’agression marocaine : Le Polisario intensifie sa riposte

Face à l’agression marocaine : Le Polisario intensifie sa riposte

L’Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) a annoncé ce jeudi, dans son communiqué de guerre, N° 7, repris par l’agence officielle SPS, que ses unités « ont mené des attaques intenses le long du mur de défense, ayant ciblé plusieurs sites de retranchement des forces d’occupation marocaines, leur causant des dégâts conséquents ».

«Les unités de l’APLS ont mené mercredi et jeudi des attaques intenses, le long du mur de la honte, ayant ciblé plusieurs sites de retranchement des forces d’occupation marocaines», a en effet indiqué le ministère de la Défense sahraoui dans son communiqué militaire.

Les attaques intenses, menées mercredi et jeudi, ont causé «des dégâts conséquents aux forces de l’ennemi», a indiqué la même source, relevant que «l’opération de bombardement, hier mercredi, a ciblé les forces marocaines dans le secteur d’Oum Dreyga».

Ces opérations de bombardement ont aussi ciblé plusieurs sites de retranchement des forces d’occupation marocaines dans le secteurs de Haouza, Farsia.