Exclusif/Pr Ammar Belhimer :  » L’avenir du pays est radieux »

Exclusif/ Pr Ammar Belhimer :  » L’avenir du pays est radieux »

En marge de la la plénière tenue jeudi 10 septembre à l’APN consacrée au vote par les députés du projet de loi de la constitution , le Pr Ammar Belhimer a bien voulu nous entretenir pour donner aux lecteurs de lapatrienews en exclusivité le processus a venir du référendum qui se tiendra le 1 Novembre prochain.

Ainsi Pr Ammar Belhimer a indiqué que les électeurs seront conviés 45 jours avant l’accomplissement du devoir électoral .

Aussi, il a tenu à ajouter que :  » la société civile sera également chargée de se rapprocher du peuple afin de donner les éclaircissements nécessaires et expliciter l’importance d’aller voter en masse en faveur de cette constitution, garante du renouveau de l’Algérie.

Le ministre de la communication, porte parole du Gouvernement n’a pas manqué de souligner que « cette constitution dans sa nouvelle mouture garantit les aspirations du peuple et sera la base de lancement d’une nouvelle ère pour le pays ». A la faveur de la plénière d’aujourd’hui et celle a venir avec les membres du Conseil de la Nation , l’avenir du pays est radieux.

Ferhat Zafane