Étudiants boursiers retenus pour l’Espagne (2020-2021), ceci vous concerne !

Étudiants boursiers retenus pour l’Espagne (2020-2021), ceci vous concerne !

Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique informe l’ensemble des boursiers retenus pour l’Espagne, au titre de l’année académique 2020-2021, qu’un vol spécial sera organisé le samedi 14 novembre à 10 heures, indique un communiqué du ministère rendu public samedi 7 novembre.

A ce titre, précise le communiqué du ministère, les concernés sont invités à se présenter au ministère, le mardi 10 novembre à 9h00, pour accomplir les formalités de départ selon le planning suivant : Mardi 10 novembre : Retrait des documents de départ et accomplissement des formalités de change. Le lendemain, Mercredi 11 novembre : organisation par le MESRS du test  PCR

Enfin, il est à noter que concernant les étudiants boursiers habitant en dehors d’Alger, ceux-ci  seront hébergés dès mardi 10 novembre, en résidence universitaire et ce jusqu’à leur départ. Dès lors, ils sont invités à se munir des documents et des effets personnels essentiels et indispensables à leur voyage, selon le même communiqué du ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique dont nous détenons une copie.

 Ferhat Zafane