ESS-NCM, jeudi à 15h au stade du 8 MAI 1945 :   un avant-goût pour la compétition africaine

ESS-NCM, jeudi à 15h au stade du 8 MAI 1945 :   un avant-goût pour la compétition africaine

L’Entente de Sétif s’apprête à recevoir demain jeudi, l’équipe du NCMagra pour le compte de la 4ème journée du championnat de Ligue 1 professionnelle.

Un match important pour les locaux, synonyme, en cas de victoire, de préservation de la première place au tableau. S’il est inapproprié de prévoir le résultat de ce match, il est en revanche dans les cordes des poulains du coach tunisien Kouki de s’imposer face à cette équipe du NCMagra nouvellement arrivée parmi l’élite.

C’est pourquoi cette rencontre servira également de préparation à l’ESS en prévision du  déplacement au  Tchad pour y rencontrer le club tchadien, Renaissance FC dans le cadre du second tour des préliminaires de la coupe de la CAF.

Abdelhakim Serrar, le porte-parole du club, nous avait indiqué mardi dernier  « Nous irons au Tchad pour le compte de la compétition continentale pour nous imposer  et revenir avec le meilleur résultat possible et non pas pour faire de la figuration » a indiqué Abdelhakim Serrar à propos des chances de son équipe face au Club Tchadien, Renaissance FC dans le cadre du second tour des préliminaires de la coupe de la CAF.

Ferhat Zafane