Equipe de Joe Biden : Une activiste sioniste démasquée et écartée

Equipe de Joe Biden : Une activiste sioniste démasquée et écartée

Une semaine à peine après avoir prêté serment en tant que président, le président Joe Biden fait face à un embarras supplémentaire et pourrait être contraint d’annuler la nomination de Hannah (Anna) Neuberger, qui devait diriger le département cyber du Conseil national de sécurité, la NSA.

Selon les médias aux Etats-Unis datés de ce vendredi, « la juive Neuberger et sa famille ont fait don de grosses sommes d’argent à l’AIPAC (organisation sioniste très puissante et influente partout aux USA°, et elle-même a fait don d’environ un demi-million de dollars.

Bien que les Etats-Unis et Israël soient alliés, tempèrent ces mêmes médias, la coopération entre les deux pays dans le domaine du renseignement a connu des hauts et des bas, et des éléments du système de renseignement américain sont considérés comme hostiles à Israël, et certains affirment que Neuberger sera en conflit d’intérêts, entre Israël et les Etats-Unis ».

Il convient de noter que l’entité sioniste est considéré comme l’une des plus grandes cyber puissances mondiales.

Cette mise à nue intervient à point nommé pour écarter un élément nuisible qui aurait pu avoir une influence négative sur les choix de Washington concernant la cause palestinienne ainsi que le dossier du nucléaire iranien.

Ali Oussi