En visite à Ghardaïa : Khelifa Ounissi passe en revue « ses troupes »

En visite à Ghardaïa : Khelifa Ounissi passe en revue « ses troupes »

Le Directeur général de la Sûreté nationale, Khelifa Ounissi qui effectuait ce mardi 02 novembre une visite de travail et d’inspection de structures relevant de la Sûreté nationale dans la wilaya de Ghardaïa, a une fois de plus mis l’accent  sur l’impératif de renforcer la coordination avec les partenaires sécuritaires dans la lutte contre la criminalité, en activant les canaux de communication avec le citoyen pour l’impliquer dans l’équation sécuritaire.

Présidant une réunion d’orientation, à la Sûreté de wilaya d’Oran, avec les cadres et le personnel de la police des différents services opérationnels relevant la sûreté de la wilaya de Ghardaïa,  Khelifa Ounissi, a salué, selon un communiqué de la DGSN parvenu à notre rédaction,  « les efforts consentis par les éléments de la police pour la protection du citoyen et des biens, ainsi que leur mobilisation dans la lutte contre la propagation du coronavirus ».

Auparavant et dans le souci de garantir une meilleure couverture sécuritaire à travers la Vallée du M’Zab, le DGSN a inspecté  les projets en cours de réalisation de nouvelles structures sécuritaires, qui viendront renforcer les capacités opérationnelles des différents services de sûreté dans la wilaya.

Il s’agit notamment de l’unité républicaine de sécurité (URS) sise à Oued Nechou, au chef-lieu de la commune de Ghardaïa.

Sur place,  Khelifa Ounissi a insisté sur la livraison  dans les plus brefs délais de l’infrastructure dont les travaux avoisinent les 85%.

A Beriane, à 44 km au nord de Ghardaïa et aux frontières avec la wilaya de Laghouat, le DGSN accompagné du wali de Ghardaïa et de autorités locales civiles et militaire, s’est enquis   du degré de la disponibilité des services de la police, dans leur lutte continuelle contre toute forme de criminalité.

F.H