En visite à Aïn Témouchent, le DGSN insiste sur la lutte contre la criminalité  

En visite à Aïn Témouchent, le DGSN insiste sur la lutte contre la criminalité  

Khelifa Ounissi, directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), a effectué, hier mardi, une visite de travail et d’inspection dans la wilaya d’Aïn Témouchent, selon un communiqué officiel.

Le DGSN a inauguré, lors de cette visite, le siège de la Sûreté urbaine de la commune de Sidi Ben Adda. En compagnie du procureur de la République compétent, M. Ounissi a visité le nouvel édifice pour s’assurer du respect des conditions et des normes, notamment s’agissant des cellules garde à vue.

Dans ce sillage, il a donné « des consignes strictes relatives à la nécessité de respecter les droits des détenus », a ajouté le même communiqué.

A la division de la police judiciaire, le DGSN a appelé ses éléments à déployer tous les efforts pour lutter contre la criminalité sous toutes ses formes. Car protéger le citoyen et ses biens est la mission de la police, a-t-il insisté.

Enfin le patron de la police a mis l’accent sur l’application des mesures et procédures de préservation de la santé publique, notamment en ce qui concerne la lutte contre la propagation du coronavirus, lors de sa rencontre avec les éléments de la Sûreté publique.

Nacereddine Benkharef