En prévision du prochain match des Verts : Le stade Tchaker reçoit une délégation de la FAF

En prévision du prochain match des Verts : Le stade Tchaker reçoit une délégation de la FAF

Nul n’ignore que la sélection nationale de football sera de retour en mars prochain face au Botswana dans le cadre de la sixième et dernière journée du groupe H des éliminatoires de la CAN TOTAL 2021.

Raison pour laquelle, une délégation de la Fédération algérienne de football a été dépêchée dans la ville des roses   pour une visite d’inspection au stade du Chahid Mustapha Tchaker.

Le communiqué de la FAF qui rapporte l’information ajouté que «  la wilaya de Blida, à travers la direction de la jeunesse et des sports et la direction de l’OPOW Tchaker a déjà lancé plusieurs travaux de réaménagement et d’agencement de ce stade qui a été le théâtre des grandes victoires de l’équipe nationale durant plus d’une décennie ».

Aussi, les autorités locales, à leur tête le wali Kamel Nouicer,  sont  à cheval sur ces travaux puisqu’ils surveillent  régulièrement l’état d’avancement des différents chantiers afin qu’ils soient prêts dans les délais.

Nous avons également appris que parmi ces chantiers, il y a celui de l’entretien de la pelouse qui fait l’objet d’un travail minutieux de la part de l’équipe de l’OPOW avec la précieuse contribution de  Amar Boukaaboub, expert en gazon des terrains de football.

 F.Z