Elle exhorte les Américains à lui accorder un second mandat : Melania se « Trump » sur son mari

Elle exhorte les Américains à lui accorder un second mandat : Melania se « Trump » sur son mari

 

Inattendu et aux antipodes de ce qui se dit à son propos quant aux relations la liant à son sulfureux mari,  Melania Trump, l’épouse du président américain, a prononcé un discours ou elle fait l’éloge de l’actuel président des Etats Unis, arguant, entre autres, les résultats obtenus face à la pandémie de la Covid-19.

« « Nous avons besoin que mon mari soit notre président pour quatre ans de plus », a affirmé la first-lady, elle qui était très en retrait  depuis le début de la campagne électorale pour le présidentielles prévue dans  moins de dix semaines. Pour l’épouse du président le plus atypique que les Etats Unis aient connu, Donald Trump  « Ce n’est pas un homme politique traditionnel.

Il ne fait pas que parler, il obtient des résultats. » Insistant sur le ravages endurées par la pandémie du coronavirus, Melania Trump a insisté dans un langage pathétique aux effluves électoralistes en indiquant : « Depuis mars, nos vies ont radicalement changé.

Je sais que beaucoup de gens sont inquiets, je veux que vous sachiez que vous n’êtes pas seuls », a-t-elle lancé depuis les jardins de la Maison-Blanche. Promettant que « Donald » ferait tout son possible pour prendre soin de tous ceux qui sont touchés, elle a dénoncé les « attaques » du camp démocrate et les « ragots » colportés par les médias.

 

Ferhat Zafane