El Guerguerat : L’APLS poursuit le bombardement des sites militaires marocains

El Guerguerat : L’APLS poursuit le bombardement des sites militaires marocains

Les unités de l’Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) continuent de lancer des attaques ciblées contre des sites de retranchement militaires des forces marocaines derrière le mur de la honte, a indiqué le communiqué militaire n 23 rendu public par le ministère  sahraoui de la Défense.

Les unités de l’ALPS ont lancé, «vendredi et samedi, des attaques ciblées contre les brèches des forces d’occupation marocaine derrière le mur de l’humiliation et de la honte, notamment à Gourara dans la ville d’Al Farsia, Rous Es-sebti et Cheidhmya à Mehbes ainsi que Galb Dhalem à Tichla ou encore à Aadim Oum Jloud à Aousserd», précise la même source.

Les attaques des unités de l’armée sahraouie se poursuivent ainsi, «en infligeant à l’occupation marocaine plus de pertes matérielles et humaines le long du mur de la honte», a souligné la même source.

A noter que l’Armée sahraouie lance quotidiennement d’intenses offensives le long des sites de retranchement des forces d’occupation marocaines, suite à la violation par le régime royal du cessez-le-feu et le ciblage de civils sahraouis désarmés qui manifestaient pacifiquement devant la brèche illégale d’El Guerguerat.

A.O