«Edahabia Premium» : Le nouveau service d’Algérie-Poste

«Edahabia Premium» : Le nouveau service d’Algérie-Poste

Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Brahim Boumzar, a annoncé jeudi à Blida le lancement d’un nouveau service postal appelé «Edahabia Premium».

Dans une déclaration à la presse en marge d’une visite de travail dans la wilaya, à la veille de la célébration de la Journée mondiale de la Poste (9 octobre), le ministre a signalé le lancement, ce jour même, du service «Edahabia Premium» par Algérie -Poste (AP), dans le cadre de la modernisation de ses prestations.

Le service «Edahabia Premium» consiste à faire parvenir la carte «EDAHABIA» aux domiciles des bénéficiaires, ou à leurs lieux de travail en l’espace de cinq jours seulement, après introduction d’une demande via le site électronique de l’entreprise en contrepartie d’une somme d’argent.

Cette nouvelle prestation, a souligné Brahim Boumzar, a été lancée suite à la réception, par ses services, de plaintes signalant la non remise de la carte Edahabia aux clients, en dépit du fait d’avoir introduit des demandes depuis un certain temps.