Dr Saïd Ayachi,  » Les initiateurs de la paix sont les premiers à la bafouer » 

Dr Saïd Ayachi,  » Les initiateurs de la paix sont les premiers à la bafouer » 

Le président du Comite national algérien de solidarité avec Le peuple sahraoui ( Cnasp) a indiqué  être « très honoré de président Centre rencontre de soutien aux peuples sahraoui et palestinien en Centre journée Internationale  de paix ».

Avec la détermination qu’on lui connait et son engagement a mener a bien la mission dont il est chargé, Le président du CNASP a réitéré la position immuable de l’Algérie a soutenir jusqu’au recouvrement de l’indépendance du peuple sahraoui qui lutte depuis 1975 pour la liberté .

Par ailleurs,  Dr Said Ayachi n’a pas manqué en Centre journée Internationale de la paix d’appeler la communauté Internationale a dénoncer les pratiques barbares du régime marocain qui régale de voir la réalité en face et d’admettre que  la planète entière est du coté de la cause sahraouie.

Il n’Ya pas de raison de baisser les bras et la cause sahraouie est aujourd’hui prise a bras Le corps par la communauté Internationale. C’est un conflit qui finira par le recouvrement de l’indépendance de ce peuple vaillant.

ferhat zafane