Djerad adresse ses condoléances aux familles des martyrs Mebarki Saadeddine et Gaid Aichouche Abdelhak

Djerad adresse ses condoléances aux familles des martyrs Mebarki Saadeddine et Gaid Aichouche Abdelhak

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad  a adressé ce samedi,  un message de condoléances aux familles des martyrs, le Sergent Mebarki Saadeddine et le Caporal-chef Gaid Aichouche Abdelhak, tombés au champs d’honneur lors d’un accrochage avec un groupe terroriste près de la commune de Messelmoune, Daïra de Gouraya, à Tipasa.

«J’ai appris avec affliction, la triste nouvelle du décès du Sergent Mebarki Saadeddine et le Caporal-chef Gaid Aichouche Abdelhak, tombés au champ d’honneur alors qu’ils combattaient les résidus du terrorisme à Gouraya», a twitté le Premier ministre.

«Je présente mes condoléances les plus attristées aux familles et compagnons des deux martyrs ainsi qu’à l’institution de l’Armée, implorant Dieu le Tout Puissant de leur accueillir dans son vaste paradis», a ajouté M. Djerad.

Le Sergent Mebarki Saadeddine et le Caporal-chef Gaid Aichouche Abdelhak sont tombés au champ d’honneur lors d’une opération de recherche et de ratissage près de la commune de Messelmoune, Daïra de Gouraya, à Tipasa en 1ère Région militaire, dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.