Djamel Laalami, nouveau directeur général d’El Massa

 

Djamel Lallemi nouveau dg de el-massa

Le ministre de la communication, Dr Ammar Belhimer, procèdera demain à l’installation du nouveau directeur général du journal arabophone El Massa, en la personne de Djamel Laalemi, journaliste connu pour sa compétence et son sérieux.

Djamel Laalemi a travaillé pour Echchourouk où il a acquis une notoriété certaine. Pour rappel, le quotidien Echaab a aussi connu un changement à sa tête après l’installation il y a quelques jours de Mustapha Hamici en qualité de nouveau directeur général.

Selon nos sources, d’autres changements auront lieu dans un proche avenir à la tête de nombreux médias publics, afin d’asseoir une véritable indépendance de la presse, selon les orientations du Président de la république, donner leur chance aux jeunes et sortir la presse publique du marasme dans lequel elle s’est retrouvée depuis longtemps.

Dans le même cadre, le ministre de la communication procèdera prochainement à l’installation de nouveaux conseils d’administration pour tous les organes de presse dépendant de son département, conseils qui seront composés de quatre membres chacun, tous des professeurs universitaires, afin de donner un nouveau souffle à ces médias.

LIRE AUSSI:

https://www.lapatrienews.com/porter-desinfecter-et-reutiliser-un-masque-de-protection-voici-le-guide-pour-eviter-les-erreurs/