Djamel Belmadi : « Nous n’irons pas au Qatar pour faire de la figuration » 

Djamel Belmadi : « Nous n’irons pas au Qatar pour faire de la figuration » 

Le sélectionneur des Verts, Djamel Belmadi est revenu, mardi 10 Novembre, à l a faveur d’un point de presse tenu au CTN de Moussa, lieu de regroupement des Verts, sur les ambitions qui l’animent à la veille du match face au Zimbabwe.

L’homme par qui la joie de jouer et l’envie de gagner est (re) venue au sein des Fennecs,   a évoqué la prochaine phase finale du Mondial 2022 devant se jouer au Qatar.

Le coach des Verts assure une nouvelle fois que l’équipe Nationale ira au Qatar pour défendre crânement ses chances et aller le plus loin possible dans la compétition.

Dans un premier temps, il sera question de se qualifier avant de viser plus haut comme il l’a expliqué : «Notre objectif dans un premier temps c’est de nous qualifier puis se battre pour aller le plus loin possible , car l’époque de la participation juste pour participer est révolue.

Et nous n’irons pas pour faire de la figuration.», a laissé entendre le coach national.

Questionné à propos de son avenir, Djamel Belmadi a indiqué : « Pour le moment, je suis concentré totalement avec l’équipe et mon ambition est de voir la sélection nationale réaliser un excellent parcours en coupe du monde au Qatar », avant de souligner que : « les joueurs ont une envie folle d’entrer dans l’Histoire ».

Ferhat Zafane