Dispositif d’aide à l’insertion professionnelle à Sidi Bel-Abbes : 801 bénéficiaires titularisés

Dispositif d’aide à l’insertion professionnelle à Sidi Bel-Abbes : 801 bénéficiaires titularisés

Pas moins de 801 bénéficiaires du  dispositif d’aide à l’insertion professionnelle (DAIP) à Sidi Bel Abbes ont  été titularisés dans des postes permanents, a-t-on appris du directeur  local de l’emploi Kamel Djellad.

Le taux des bénéficiaires de cette opération d’insertion dans le cadre des nouvelles mesures prises par le gouvernement a atteint, a indiqué M. Djellad, près de 10 %, soulignant qu’il a été procédé à la titularisation des 801 personnes sur 8.501 concernés et que cette opération a touché trois  catégories de bénéficiaires.

En ce qui concerne les personnes ayant une expérience entre trois et huit années, il a été procédé à la permanisation de 125 bénéficiaires, a-t-on fait savoir, signalant que l’opération concerne 51 personnes dans le cadre de la 3ème catégorie qui comprend les bénéficiaires du DAIP ayant une expérience de trois années.

La même source a affirmé que cette opération se poursuit pour confirmer les bénéficiaires du DAIP dans des postes d’emploi permanents en application des nouvelles mesures décidées par le Gouvernement pour la prise en charge de cette catégorie de travailleurs.

Yacine Bouali