Développement local et sécurité : Le DGSN en visite à M’Sila

Développement local et sécurité : Le DGSN en visite à M’Sila

Le directeur général de la Sûreté national, Khelifa Ounissi, a effectué ce lundi une visite de travail et d’inspection au niveau de la wilaya de M’Sila.

Cette visite, indique un communiqué de la DGSN, a eu lieu en compagnie du wali de cette localité, Abdelkader Djelaoui, ainsi de nombreux représentants de la société civile.

A cette occasion, le DGSN a inspecté plusieurs infrastructures sociales et professionnelles appartenant à la police.

Une occasion pour lui d’insister sur le fait que la police algérienne doit accorder une attention extrême au travail de proximité. Mais aussi à la sensibilisation concernant les mesures de distanciation et de prévention sanitaires liées à la lutte contre le coronavirus.

Il a également procédé, à cette occasion, à l’inauguration du nouveau siège de la sûreté urbaine de Bousaâda, cela dans le cadre d’une couverture totale du territoire national par les diverses structures de la DGSN.

A l’appui de ce déploiement les moyens humains, technologiques et matériels les plus pointus sont mis à la disposition de ce déploiement, et rapprochement des citoyens, aussi isolés et reculés soient-ils. Le tout, au service exclusif du citoyen et de l’Algérie.

À la fin de la visite, la famille du défunt contrôleur de police à la retraite Dehemi Lakhdar a été honorée pour ce qu’il a fourni tout au long de sa carrière au service du pays et du citoyen.

A.O