Deux ouvriers meurent par asphyxie à l’intérieur du complexe Cevital à Bejaia

Deux ouvriers meurent par asphyxie à l’intérieur du complexe Cevital à Bejaia

 

Dans la nuit de dimanche à lundi matin, le complexe Cevital à Béjaia, a été témoin d’un mouvement inhabituel dû à un accident malheureux, qui a provoqué  la mort de deux travailleurs à l’intérieur de l’ usine, précisément au niveau de unité de l’huile.

Selon nos informations,  l’accident survenu vers 20h30, s’est produit à l’intérieur d’un entrepôt vide. Les victimes de l’accident sont deux personnes, âgées respectivement de 43 et 45 ans, originaires de la ville de Bejaia.

L’accident a nécessité l’intervention de la protection civile et de la police judiciaire, accompagnés de la police scientifique. Selon les informations dont nous disposons, l’intervention de la protection civile a duré de 21h05 à 2h du matin.

Les causes de ce malheureux accident qui a entraîné la mort de deux travailleurs, restent inconnues jusqu’à ce que cela soit déterminé par le médecin légiste et les autorités compétentes lors de l’enquête.

Certaines informations qui circulent sur réseaux sociaux, parlent d’une asphyxie de gaz toxique ou d’un choc électrique, mais la vraie raison reste à l’étude. Selon les informations dont nous disposons, une enquête a été ouverte pour découvrir les circonstances du tragique accident.

Yahia Maouchi