Décès de Mohamed Boukarroum, ancien membre du bureau fédéral de la FAF : Abdelkrim Medouar présente ses condoléances

Décès de Mohamed Boukarroum, ancien membre du bureau fédéral de la FAF : Abdelkrim Medouar présente ses condoléances

Mohamed Boukarroum, ancien membre du Bureau Fédéral de la Fédération Algérienne de Football (FAF) et ancien Président de la Ligue Inter régions, est décédé ce vendredi 20 novembre 2020 à l’âge 68 ans.  Ancien fonctionnaire de la Caisse nationale d’Epargne et de prévoyance (CNEP), M.Boukarroum est très connu dans le milieu de football.

Comme joueur, il a évolué dans plusieurs clubs dont l’ES Casbah, IB Khemis El Khechna et Ouled Moussa., comme dirigeant, il a occupé des postes dans diverses structures. D’abord au niveau de la Ligue Régionale d’Alger où il préside la commission des finances entre 1996 et 2004 avant de passer au niveau de la Ligue Inter régions comme membre du Bureau de Ligue. En 2008, il a été élu président de cette structure pendant deux mandats.

Les sportifs et ses proches se sont réveillés ce vendredi sur cette triste nouvelle qui endeuille le football national. Ils sont consternés par la brutale disparition de ce dirigeant connu pour sa combativité et aussi pour sa disponibilité. M.Abdelkrime Medaouar Président de la Ligue de Football Professionnel a déclaré qu’il est peiné par le décès de ce compagnon de route. Il transmet à sa famille ses condoléances les plus attristées et il l’assure de sa profonde sympathie. .

A Dieu nous appartenons, A lui nous retournons

 F.Z