Déboutée par la commission des recours de la FAF : L’ESS se tourne vers le TAS

 Déboutée par la commission des recours de la FAF : L’ESS se tourne vers le TAS

 

 

L’Entente de Sétif ne laisse pas faire et refuse d’abdiquer devant le refus de la commission des recours de lui donner raison. En effet, l’on a appris que  l’équipe des Hauts- Plateaux , décidée à défendre ses intérêts, bec et ongles, s’est tourné vers le Tribunal Sportif algérien pour se plaindre du sort qui lui a été réservé par le bureau fédéral de la FAF , en date du 29 juillet dernier.  Il convient de rappeler à cet effet que refusant de cautionner la démarche de la FAF, elle a payé cash sa position de refuser designer l protocole envoyé par Zetchi et compagnie aux clubs professionnels.
Après de longues tergiversations et une onéreuse perte de temps, le bureau fédéral opte «sous couvert» de la «consultation» pour le nivellement par le bas. Sans surprise, il attribue le titre au CRB. Et contre toute attente, il «offre» la deuxième place donnant accès à la Ligue des champions d’Afrique (LDC) au MCA (3e du classement).
Pour un fallacieux alibi d’«indice», le deuxième, en l’occurrence l’Entente de Sétif, se trouvant à plus de 300 km du siège de la FAF, est contraint de jouer la Coupe de la confédération africaine (CAF).
 Chose que les poulains du Tunisien Kouki ont rejeté dans le fond et dans la forme.Pour cette raison, l’Entente de Sétif ne compte pas baisser le bras devant cette attitude irresponsable de Zetchi et le bureau fédéral

Ferhat Zafane