CRB/ Ses rapports avec Dumas en seraient à l’origine : Toufik Korichi jette l’éponge

CRB/ Ses rapports avec Dumas en seraient à l’origine : Toufik Korichi jette l’éponge

Le directeur sportif du CRB, Toufik Korichi, ne fait plus partie  du CR Belouizdad et ce  en rapport avec ses relations tendues avec le coach français Frank Dumas, apprend-on de sources médiatiques.

Les mêmes sources indiquent que le départ de Korichi est plutôt acté depuis la  rencontre qu’il a eue  avec le P-DG du groupe Madar, Charafeddine Amara. « Je suis officiellement démissionnaire du CRB. Je voulais  rencontrer Charafeddine Amara, le PDG de Madar il y a un mois de cela mais je n’ai pu le voir qu’hier,  pour lui signifier mon départ. Au début il n’était pas d’accord mais à la fin j’ai su le convaincre », a indiqué Korichi.

Pour ses rapports avec Dumas qui ont accéléré son départ,  le concerné a indiqué : « Les relations avec l’entraîneur Franck Dumas qui ne sont pas au beau fixe. On devrait collaborer ensemble mais le courant ne passe pas. On ne s’adresse plus la parole. Du coup, compte tenu de tous ces paramètres, j’ai préféré me retirer pour le bien du CRB. Je souhaite bonne chance à ce club pour les prochaines échéances », a précisé le désormais ex- responsable Belouizdadi.

Ferhat Zafane