CRB–Al Hilal (Soudan), ce soir à 20 heures : Une victoire pour (re)motiver le groupe

CRB–Al Hilal (Soudan), ce soir à 20 heures : Une victoire pour (re)motiver le groupe

Le CRB Belouizdad a rendez-vous, ce soir au stade du 5 Juillet à 20 heures,  avec la formation soudanaise du Hilal pour une confrontation ou il se doit de gagner pour non seulement oublier Dar Essalem mais également pour garder intactes ses chances de qualifications au prochain tour de cette prestigieuse coupe d ligue de Champions.

Ce sera donc  une rencontre très importante qui attend les Belouizdadis  et tout le monde est plus que jamais motivé à l’idée de retrouver la voie de la victoire.

Concernant l’adversaire en l’occurrence Al-Hilal, celui-ci  va affronter le Chabab  non pas en victime expiatoire mais fera tout son possible pour engranger les trois points du match.

La rencontre sera donc passionnante et promet un retour du Chabab.

Signalons toutefois qu’un nouvel entraîneur, en la personne de l’Égyptien Hamada Sedki,  vient de remplacer l’entraîneur serbe Zoran Manojlović, limogé pour résultats insuffisants.

Ce dernier avait déclaré à sa descente d’avion que : «  nous sommes Alger pour le trois points ».  Légitime, mais faudra-t-il encore y arriver !!!

Ferhat Zafane