CRB 6 -Gor Mahia FC 0:   Avec l’art et la manière

CRB 6 -Gor Mahia FC 0:   Avec l’art et la manière

Rassurés par la large victoire acquise à l’issue de la première mi-temps (4-0), les Bélouizdadis  ont entamé la seconde manche du match sur les chapeaux de roue. Ce qui a conduit, à la 53ème minute de  jeu, à l’aggravation du score avec un cinquième but.

Avec la sortie de Koupko et son remplacement par Youcef Bechou, le CRB  s‘est vu offrir une fraîcheur dans le jeu et des opportunités de porter le score en hausse.

C’est ainsi que le sixième but  est venu s’ajouter à l’escarcelle du CRB.  Dans cette joute de la Ligue des Champions, les Algériens du CRB sont sur la voie de réaliser un véritable exploit. Selmi remplace Draoui à la 73ème minute  ce qui a permis au club algerien de presser leurs adversaires.

Tout le reste du temps de jeu, les Belouizdadis ont fait étalage d’un jeu exquis et des combinaisons  de jeu  qui ont porté l’estocade à l’adversaire. Du beau jeu, des buts de haut de gamme. En un mot l’empreinte du coach français Franck Dumas.

Avec cette victoire acquise magistralement  les Belouizdadis compostent ainsi leur ticket pour le prochain tour de cette ligue des Champions. Avec cette force mentale, les poulains de Franck Dumas détiennent les moyens d’aller loin dans cette épreuve qui leur tourne le dos depuis belle lurette.

F.Z