CPA : Mohamed Dahmani lance la finance islamique à l’agence Kouba II.

CPA : Mohamed Dahmani lance l’activité de la finance islamique au niveau de l’agence Kouba II.

Le PDG du CPA, Mohamed Dahmani, a procédé jeudi 5 Novembre au lancement de l’activité Finance islamique au niveau de l’agence Kouba II à Alger.

Accompagné des responsables de la banque, le PDG du CPA a procédé à la mise en place d’une nouvelle ligne de métier au sein de cette agence, dédiée à la finance islamique, chargée de la commercialisation d’une large gamme de produits et services conformes aux préceptes de la Charia islamique, après que la Banque ait obtenu les certificats de conformité du Haut Conseil islamique et l’agrément de la Banque d’Algérie.

Cette action s’inscrit dans la stratégie du CPA visant la diversification de son offre commerciale, en mettant à la disposition de la clientèle les produits et services de la finance islamique répondant aux besoins et attentes de cette dernière et contribuant à l’effort de développement de l’inclusion financière.

Cette nouvelle offre commerciale est composée d’une gamme de neufs produits destiné à l’ensemble des segments cibles, qu’il s’agisse de particuliers, de professionnels ou d’entreprises, particulièrement la PME.

Ferhat Zafane