CPA : inauguration d’un nouvel espace dédié à la PME et les start-up

CPA : inauguration d’un nouvel espace dédié à la PME et les start-up

Le Dr Mohamed Dahmani président directeur général du CPA, a procédé, aujourd’hui, à l’inauguration d’un nouvel espace dédié à la PME et aux start-up, au niveau de l’agence Tipasa « 184 ».
Avec cet nouvel espace le CPA assure ainsi la diversification de son offre bancaire à travers l’implémentation de toute une stratégie de développement et d’accompagnement inédite en direction de la PME et des start-up labellisée  « PME By CPA »
Rappelons que, le CPA a lancé deux produits sous la gamme  » Sahel » en l’occurrence : Sahel Nachati et Sahel Mahel.
Ainsi à travers ce nouvel espace dédié pour cette catégorie de clientèle, animé par des chargés de comptes PME à l’écoute de leurs préoccupations, le traitement des demandes de la clientèle PME sera plus simple et plus efficace et que le client PME se sont dans les meilleures conditions pour traiter ses affaires au niveau de la banque.
Par ailleurs, le CPA par son offre Sahel est désireux de répondre aux besoins de ces sociétés innovantes ayant obtenu le label  » Start-up » et contribuer à leurs désirs.
Par cette offre, le CPA répond entièrement à la nouvelle stratégie économique entamé par le gouvernement algérien pour promouvoir l’image de l’Algérie et ses potentialités à travers un mode de financement destiné aux Start-up et aux PME.
Yahia Maouchi