CPA/Béjaïa : Inauguration de trois nouveaux espaces dédiés à la finance islamique, la PME et start-up

CPA/Béjaïa : Inauguration de trois nouveaux espaces dédiés à la finance islamique, la PME et start-up

 

Le Crédit Populaire d’Algérie (CPA) étend son réseau de finance islamique, ainsi que celui de la PME et start-up. Ainsi, le président et directeur général de la Banque du Crédit populaire d’Algérie (CPA), Mohamed Dahmani, accompagné du wali de Béjaïa, Ahmed Maabed, ont procédé à l’inauguration de deux espaces commerciaux dédiés à la finance islamique et  à la PME et start-up au niveau de l’agence Sidi Ahmed « 157 » , Wilaya de Béjaïa.

Il est à rappeler qu’avec l’inauguration de ces trois nouveaux espaces, le Crédit populaire d’Algérie illustre une fois de plus sa volonté de concrétiser une démarche qualité permanente, en mettant le client au centre de sa stratégie et œuvre dans cette optique à lui réserver des conditions d’accueil et de prise en charge à la hauteur de ses attentes.

S’étant toujours démarqué par son approche concernée et impliquée dans les projets de ses clients tous segments confondus, le CPA s’impose comme ligne de conduite immuable de leur offrir des prestations qui allient qualité et confiance afin d’aboutir à des synergies fructueuses et durables.

Outre l’aspect relatif aux conditions d’accueils offerts à la clientèle dans ces nouveaux espaces, la banque met à la disposition de sa clientèle les produits et services de finance islamique ainsi que ceux dédiés aux PME et aux Start-up et cela avec des guichets respectivement dédiés.

Yahia Maouchi