Coupe de la CAF, Coton Sport 1 – JS Kabylie 2 : Impossible n’est pas Algérien !

Coupe de la CAF, Coton Sport 1 – JS Kabylie 2 : Impossible n’est pas Algérien !

Les canaris de la JSK ont réalisé aujourd’hui une excellente prouesse en acculant, chez elle,  la formation camerounaise et en engrangeant les trois points du match grâce à une belle réalisation de Reda Bensayah à la 63ème minute et une autre de Walid  Bencherifa à la 68ème minute de la seconde période.

Le but de Coton Sport a été inscrit à la 89ème minute grâce à Sibiri Arnaud Sanou. Après la victoire à domicile face aux Camerounais au match aller et trois matchs nuls de suite face au NAPSA Stars et la RS Berkane, la JSK occupe la 2e place du groupe B de la Coupe de la CAF  avec 6 points et avec 3 points de retard sur le Coton Sport qui occupe la 1ere place et qui aura besoin d’une seule victoire sur les deux matchs restants pour assurer la qualification.

Avant son déplacement au Cameroun, le coach français, Denis Lavagne, savait qu’il allait affronter une formation difficile à manier chez elle : « Ce sera un match difficile, on le sait.  Jouer le Coton sport, c’est jamais facile surtout à Garoua. On a toutes nos chances et on va faire le maximum pour obtenir un résultat positif qui permettra de nous qualifier pour les quarts de finale.  Le moral est bon, dans l’ensemble, les joueurs sont conscients de l’importance du match et des efforts qu’il faut qu’ils fassent pour pouvoir remporter ce match », avait-il confié.

Ferhat Zafane