Coronavirus : le Groupe MADAR poursuit ses actions de solidarité

Coronavirus: le groupe Madar poursuit ses actions de solidarité

 

ALGER, 1 juil 2020 (APS)- Le groupe Madar Holding (management et développement des actifs et des ressources) a indiqué mercredi, dans un communiqué, qu’il poursuivait ses actions de solidarité réalisées depuis le début de la pandémie de coronavirus, en s’engageant à mettre à la disposition des autorités  un lot d’équipements médicaux et hospitaliers.

« La recrudescence récente des foyers d’infections et de propagation exige de nouveau la solidarité de tous, en complément de l’effort national de mobilisation des énergies et des volontés« , souligne le groupe dans son communiqué.

Le groupe s’est ainsi engagé à mettre à la disposition des autorités  un lot d’équipements médicaux et hospitaliers, dont des moniteurs de surveillance (9), des respirateurs de réanimation (5), des lits de réanimation à 4 positions (7), des pousses-seringue électrique (3), des appareils ECG de 6 paramètres avec interprétation ECG 100L (6) et des Oxymètres de pools portables (3).

Dans ce contexte, le groupe public a rappelé que, dès le début de l’épidémie, l’entreprise et l’ensemble de ses filiales, ainsi que sa fondation « Inaya » s’étaient mobilisées dans l’effort national de lutte contre la propagation du Covid-19 à travers des campagnes de solidarité nationale et des actions de livraison des équipements médicaux hospitaliers aux institutions en charge de leur distribution.

Le groupe n’a pas manqué d’appeler, à cette occasion, à la « plus grande vigilance et au respect des mesures édictées par le gouvernement et les autorités sanitaires pour faire face à la pandémie du coronavirus« .

 

(APS)