Constantine : les auteurs d’une agression filmée arrêtés

Constantine : les auteurs d’une agression filmée arrêtés

Postée début août, la vidéo de l’agression a fait le tour des réseaux sociaux. Les éléments de la Sûreté nationale d’El Khroub, une ville de la banlieue constantinoise, ont procédé à l’arrestation de trois individus ayant menacé un citoyen à l’arme blanche.

« Suite à l’ouverture d’une enquête préliminaire par la police judiciaire de la Sûreté urbaine extérieure ‘Massinissa’, il est apparu que le principal suspect est connu pour ses antécédents judiciaires dans les différents quartiers de Constantine et sa banlieue », a indiqué hier dimanche un communiqué de la Sûreté de Constantine sur sa page Facebook.

Surveillé, puis encerclé, l’individu est dans tombé dans les mailles des policiers. La perquisition du domicile familial a permis la découverte de deux armes blanches, selon la même source.

L’arrestation du suspect principal a permis l’identification de ses deux acolytes, dont les casiers judiciaires sont bien remplis également.

Les trois complices, âgés entre 19 et 25 ans, ont été présentés au procureur de la République. Ils risquent une peine lourde. La vidéo de leur basse besogne, quant à elle, continue de susciter la colère des internautes.

Nacereddine Benkharef