Conseil de la nation : le Projet de la révision constitutionnelle vendredi devant la Commission juridique

Conseil de la nation : le Projet de la révision constitutionnelle vendredi devant la Commission juridique

Le projet de loi portant révision de la Constitution sera présenté et débattu demain vendredi devant la Commission des affaires juridiques et administratives, des droits de l’Homme, de l’organisation locale, de l’aménagement du territoire et du découpage territorial du Conseil de la nation, a indiqué jeudi un communiqué du Conseil.

« La Commission des affaires juridiques et administratives, des droits de l’Homme, de l’organisation locale, de l’aménagement du territoire et du découpage territorial du Conseil de la nation tiendra, vendredi 11 septembre à 9h30, sous la présidence de M. Salah Goudjil, président du Conseil par intérim, une réunion élargie aux membres du bureau du Conseil, présidents des groupes parlementaires et contrôleur parlementaire du Conseil de la nation, avec le représentant du gouvernement pour la présentation et le débat du projet de loi portant révision constitutionnelle initié par le président de la République », selon le communiqué.

Le projet a été adopté « à l’unanimité » dans la matinée de ce jeudi par les membres de l’assemblée populaire nationale (APN).

Ab. M.