Cisjordanie : trois Palestiniens tués par des hommes armés non identifiés

Cisjordanie : trois Palestiniens tués par des hommes armés non identifiés

Trois Palestiniens de la ville de Beithléhm,  en Cisjordanie, ont été tués dans leur voiture par des tireurs non  identifiés, ont indiqué ce jeudi 17 septembre, des sources de la sécurité palestinienne, citées par des médias.

« Des tireurs au volant d’un véhicule immatriculé illégalement ont  intercepté une voiture circulant sur la route Wadi El Nar et ont ouvert le  feu, tuant un jeune homme et deux jeunes femmes, a déclaré le porte-parole  de la police palestinienne Louay Erzikat dans un communiqué de presse ». Il a ajouté que la fusillade s’est produite à quelques mètres seulement du  poste de contrôle militaire israélien d’Abu Dis, près de Beithléhm, notant  que les hommes armés ont fui le lieu du crime.

Au même moment, les victimes ont été transportées à l’hôpital  gouvernemental de Beït Jala.    Il a ajouté que des officiers de police et des procureurs sont arrivés sur  les lieux et ont ouvert une enquête.    La Cisjordanie a connu une augmentation significative des crimes dus à  l’utilisation d’armes illégales, selon le même responsable.