Ciccolini François suspendu et convoqué par la commission de discipline de la LFP

Ciccolini François suspendu et convoqué par la commission de discipline de la LFP

François Ciccolini, désormais ex coach des Rouges et noirs, n’en finit pas avec les cartons. Après avoir été viré de la barre technique de l’USMA, pour mauvais comportement », Ciccolini, « est suspendu par la commission de discipline de la LFP jusqu’à son audition le 26/11/2020 à 11h00 », indique la même instance, dans un bref communiqué posté sur son site Web.

La Ligue a rappelé dans son communiqué, que François Ciccolini avait été limogé par la direction de l’USMA au lendemain du match de super coupe entre l’USM Alger et le CR Bélouizdad joué le 21 novembre au stade du 5 juillet pour avoir enfreint aux règles du protocole en s’abstenant à monter à la tribune officielle pour recevoir sa médaille.

En effet, n’ayant pas du tout apprécié le geste de l’ex entraineur usmiste,  le président du Club, Achour Djelloul a décidé de le limoger de son poste. Il est replacé par son ancien adjoint Bouziane Benaraibi.

Pour rappel, l’affiche entre l’USM Alger et l’ES Sétif, comptant pour la première journée du championnat de Ligue 1, se jouera samedi prochain au stade Omar-Hamadi (16h00), selon le programme des matchs dévoilé dimanche soir par la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site.

M.M.H