Chérif Mellal : «  Le nouveau stade de Tizi-Ouzou portera, incontestablement,  le nom de Matoub  Lounes »

Chérif Mellal : «  Le nouveau stade de Tizi-Ouzou portera, incontestablement,  le nom de Matoub  Lounes »

Pour le président de la JSKabylie, le nom du chantre de la revendication identitaire, Matoub Lounes trônera sur le fronton du nouveau stade de Tizi-Ouzou.  Sur de lui, il ajoute même, à ce sujet qui tient en haleine l’ensemble des amateurs de la balle ronde de la Kabylie et d’ailleurs   que cela est « incontestable », a –t-il asséné.

Par ailleurs, à propos de la trésorerie du club qu’il dit être en souffrance, il  fait appel au ministère de la Jeunesse d et des Sports afin d’accélérer l’octroi des subventions promises l’an dernier. Toujours pour renflouer les caisses du club, le président des Canaris a fait savoir que des boutiques seront ouvertes dans l’enceinte du nouveau stade ou des produits estampillés JSK  (maillots, survêtements…).

Aussi, les droits de retransmissions TV seront également mis à profit pour soulager un tant soit peu la trésorerie du club dont les résultats en ce début de saison ne prêtent pas à l’optimisme. Un nul face au CABBA à domicile à Tizi-Ouzou n’a pas manqué  d’ailleurs, de soulever le courroux des amoureux du club auxquels il demande de patienter et de laisser le club, sous le coaching de Youcef Bouzidi, travailler dans la sérénité.

Ferhat Zafane