Brahim Ghali, président sahraoui : « Nos forces armées ont un « un très bon » moral »

Brahim Ghali, président sahraoui : « Nos forces armées ont un « un très bon » moral »

Le Président sahraoui, Brahim Ghali a affirmé, mardi, que « les forces armées sahraouies ont un très bon moral » et « sont déterminées à poursuivre la lutte jusqu’au recouvrement de l’indépendance ».

Lors de l’inspection d’une opération d’enrôlement volontaire de jeunes sahraouis à l’école militaire « Chahid Ammi », M. Ghali a indiqué que « les forces armées ont un très bon moral et sont déterminées à poursuivre la lutte jusqu’à triompher ou tomber en martyrs ».

A cette occasion, le président sahraoui a dénoncé « la violation par le régime marocain, pour la seconde fois, de l’Accord de paix signé entre les deux parties », rappelant que « la première remonte au 31 octobre 1985 et la deuxième au 13 novembre en cours, soit une journée avant la commémoration de l’Accord de Madrid ».

Le président sahraoui s’est engagé à « poursuivre la lutte et à recouvrer les droits légitimes de son peuple », mais cette fois, « ce ne sera pas par voies pacifiques comme ce fut le cas précédemment », a-t-il affirmé.

SPS