Boumerdes/référendum : 2800 policiers mobilisés

Boumerdes/référendum : 2800 policiers mobilisés

La sûreté de la wilaya de Boumerdès a déployé pas moins de 2800 policiers pour la  la sécurisation de l’opération de vote relative au  référendum populaire sur le projet d’amendement de la constitution.

En effet, dans un communiqué de la cellule de communication  de la sûreté  de Boumerdès, un certain nombre de mesures de sécurité ont été prises pour sécuriser les centres de déroulement du vote dont la mobilisation de 2800 policiers répartis au niveau de 75 centres qui comprennent un total de 524 bureaux électoraux à travers la wilaya, tout en adhérant aux mesures de précaution préventives sanitaires pour prévenir la propagation de la pandémie , en plus d’assurer le bon fonctionnement du processus électoral.

Il s’agit également, de mettre en place des patrouilles  pédestres qui sont chargées  de la facilitation des mouvements de citoyens en ce jour particulier de grande affluence vers les centres de vote. Quant à la circulation routière celle-ci est sous la responsabilité les équipes de motocyclistes qui ont pour mission de garantir le trafic routier sur l’ensemble des axes routiers de Boumerdes.

Rabah Kourougli