Boulenouar : « des ventes en soldes pendant le mois du Ramadan »

Boulenouar : « des ventes en soldes pendant le mois du Ramadan »

Le président de l’Association nationale des commerçants et artisans (ANCA), Hadj Tahar Boulenouar, a affirmé aujourd’hui, que le ministère du Commerce approuvera le processus de vente en solde pendant le mois de Ramadan.

Dans une déclaration à la Radio Nationale, Boulenouar a ajouté que la vente en solde est pour la première fois pendant le Ramadan, concernera les consommables.

Par ailleurs, le président de l’ANCA a révélé que le processus s’inscrit dans une série de mesures mises en place par le ministère, notamment la création de nouveaux points de vente pour assurer l’approvisionnement des produits de large consommation.

A cet effet, il souligne que plus de 200 points de vente seront créés au niveau national avant le mois sacré. Il sera permet également l’exploitation d’espaces commerciaux fermés et l’organisation des foires locales pour la vente des produits de large consommation.

Le même orateur a expliqué que le ministère a pris toutes les mesures nécessaires en prévision du Ramadan, afin d’éviter les pénuries, et assurer la stabilité des prix.

Yahia Maouchi