Boulakhras depuis Ouargla : « Il faut inculquer le principe du travail de proximité et l’esprit de communication »

Boulakhras depuis Ouargla : « Il faut inculquer le principe du travail de proximité et l’esprit de communication »

Le Président Directeur Général de Sonelgaz, Chaher Boulakhras,  s’est rendue aujourd’hui en visite de travail et d’inspection à la wilaya de Ouargla, pour assister au forum national des cadres de Sonelgaz « District Sud-Est », mais également de dévoiler les grandes lignes de son plan stratégique « Sonelgaz 2035 ». Accompagné du Wali  et d’une importante délégation, M. Boulakhras a débuté son intervention en confirmant l’importance de ce plan stratégique, saluant à l’occasion les efforts consentis par Sonelgaz pour assurer la continuité du service public.

Il a également souligné lors de son intervention sa volonté d’assister personnellement à tous les rassemblements pour consacrer le principe du travail de proximité et l’esprit de communication, qu’il considère comme l’une des traditions du groupe. Comme à l’accoutumée, le patron de Sonelgaz a saisi cette occasion pour remercier tous les travailleur de son group pour les efforts consentis.

Par la même occasion, M. Boulakhras rappelle que « l’Algérie, y compris le groupe Sonelgaz, a été affectée par la pandémie de Covid-19, mais malgré cela nous avons fait de la crise une source de notre force, engagés dans nos missions d’assurer la continuité de l’approvisionnement énergétique pour répondre aux besoins des algériens ainsi que notre institution entreprise » se félicite-t-il, rappelant que depuis qu’il a pris la présidence du groupe Sonelgaz (près de deux ans), il a été impressionné par l’engagement manifesté par tous les employés (es)  du groupe, « en particulier ceux confrontés au quotidien à de nombreux aléas techniques et climatiques. J’ai également été impressionné par leur fierté et leur volonté constante d’aller de l’avant. Nous avons ainsi prouvé à tout le monde que nous sommes un centre de connaissances, de compétences et de professionnalisme toujours dévoué au service de nos clients » assure M. Boulakhras

Yahia Maouchi