Bilan hebdomadaire de la DGSN : 11 décès et 313 blessés

 

 Bilan hebdomadaire de la DGSN : 11 décès et 313 blessés

Dans son bilan hebdomadaire (du 04 au 10 aout), la cellule de communication et de presse de la  DGSN fait état de pas moins de 252 accidents corporels de circulation ayant conduit à la mort de 11 personnes et 313  blessés.

La même source note que comparativement au bilan précèdent, il y a une nette augmentation de près de +3 accidents, +2 blessés et le décès d’un personne supplémentaire.

Il est également fait état dans le communiqué que le motif principal des accidents de circulation revient principalement au vecteur humain  pour un taux estimé à 97 %.

A ce sujet, et comme il a toujours été de tradition au sein de la DGSN, les responsables de la cellule de communication attirent l’attention des conducteurs afin qu’ils respectent à la lettre le code de la route pour réduire au maximum le taux d’accidents de circulation qui endeuillent des familles entières.

Tout comme elle met à la disposition des citoyens son numéro vert (1548) et  appel d’urgence (17) pour recevoir tout appel et réclamations dans l’intérêt du citoyen et de la collectivité.

 Ferhat Zafane