Benlamri et Slimani de nouveau sur le banc des remplaçants

Benlamri et Slimani de nouveau sur le banc des remplaçants

Djamel Benlarmi et Islam Slimani ne sont pas titulaires ce samedi soir face au Racing Club de Strasbourg pour le compte de la 24ème journée de la Ligue 1 française. Rudi Garcia, entraîneur de l’Olympique lyonnais (OL), a préféré, une nouvelle fois, les mettre sur le banc des remplaçants.

En dépit de l’indisponibilité du défenseur Jason Denayer, qui souffre d’une lésion musculaire derrière une cuisse, Djamel Benlamri ne bénéficie toujours pas de la confiance du coach lyonnais. Ce qui aurait pu être une opportunité pour l’international algérien semble se transformer en cauchemar.

Arrivé au mois d’octobre à l’OL, le pilier de la défense des Fennecs, notamment lors de la dernière CAN en Egypte, n’a presque pas joué. Quant à Slimani, il a besoin de « retrouver son physique » comme l’a expliqué Rudi Garcia.

Ce dernier a affirmé récemment que « Super Slimani » était en progression. « C’est un joueur très intelligent sur le terrain. Il a une très belle vision du jeu. Il devra également marquer. Il est très motivé », avait-il déclaré.

Skander Boutaiba