Bengrina promet de remporter les prochaines élections législatives

 Bengrina promet de remporter les prochaines élections législatives
Le président du mouvement El-Bina, Abdelkader Bengrina a déclaré, jeudi à l’occasion de son passage sur le plateau de la télévision nationale, que sa formation politique remportera les élections législatives, prévues le 12 juin prochain. « Il n y a personne qui nous inquiète lorsque les règles de jeu sont transparentes  » , a-t-il déclaré.
 L’ancien cadre du MSP a , également, appelé le Président de la République à essayer de convaincre les partis politiques ayant décidé de boycotter  l’échéance électorale de 12 juin à adhérer à sa feuille de route et faire front commun contre les dangers qui guettent l’Algérie ,notamment de l’extérieur.
Bengrina a estimé que les partisans de la solution constitutionnelle ont sauvé les institutions de l’État de l’effondrement.
 L’ancien candidat malheureux aux élections présidentielles de 12 décembre 2019, a qualifié de déséquilibre politique   une éventuelle victoire des listes indépendantes aux prochaines législatives.
 Concernant la transparence des prochaines élections , Bengrina a souligné qu’il y a toujours des lacunes. cependant les militants d’El-Bina ,selon le même interlocuteur, pourront assurer la transparence de l’opération électorale.
Hamid.D