Au second jour de sa visite à Béchar : Le DGSN insiste sur la nécessité de redoubler d’efforts

Au second jour de sa visite à Béchar : Le DGSN insiste sur la nécessité de redoubler d’efforts

 Au second jour de sa visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Béchar, le directeur général de la Sûreté nationale, Ounici Khelifa a mis en exergue plusieurs points importants dans une intervention faite ce mardi en présence des autorité locale et des cadres de la police.

Auparavant, le DGSN a procédé à l’inauguration de plusieurs infrastructures sociales à caractère national et local.

Il a ainsi inauguré le siège de la sûreté Daïra de Taghit, où des explications détaillées lui ont été fournies quant aux aspects pratiques et professionnels de ce nouveau siège, ainsi que sur le caractère démographique de cette localité, où vivent 7600 personnes.

Une occasion pour  ce haut  responsable de mettre en exergue le caractère touristique de cette région, d’où la nécessité d’y assurer une sécurité permanente, et en tous lieux.

Dans le même ordre d’idées, le DGSN a également insisté sur l’impérieuse nécessité de redoubler d’efforts et d’énergie dans la lutte contre le crime organisé, et la délinquance, quelles qu’en soient les formes et les ampleurs. Pour finir, le DGSN a honoré des membres de la famille du défunt moudjahid Oukriti Ahmed.

A.O