Attar appelle à hâter les raccordements des périmètres agricoles et structures industrielles

Abdelmadjid Attar appelle à hâter les raccordements des périmètres agricoles et structures industrielles

Le ministre de l’Energie Abdelmadjid Attar, a appelé mercredi, les travailleurs à se mobiliser davantage, dans les opérations de raccordement à l’électricité des périmètres agricoles et des structures industrielles installées.

S’exprimant lors de la cérémonie d’installation du Comité d’éthique du groupe Sonelgaz, M. Attar a souligné que les raccordements de ces structures permettront surtout, la création de dizaines d’emploi au profit des jeunes et partant de la richesse qui elle-même, stimulera la consommation.

Par ailleurs, il s’est félicité de la décision du syndicat du secteur, de réduire la prime d’encouragement versée aux travailleurs, et salué les sacrifices de ces derniers notamment, durant cette période de pandémie sanitaire, à travers leurs différentes interventions sur le terrain pour procéder aux diverses remises en état des installations de Sonelgaz.

M. Attar a également, appelé les travailleurs à s’investir dans la transition énergétique lancée par le gouvernement, pour augmenter la part des énergies renouvelables à  l’économie nationale, jugée insignifiante, à l’heure qu’il est.

Ad. M.