Assemblée générale ordinaire : La FAF propose au MJS la date du 11 avril

Assemblée générale ordinaire : La FAF propose au MJS la date du 11 avril

La Fédération algérienne de football, dans une récente correspondance adressée au ministère de la Jeunesse et des Sports, a proposé la date du dimanche 11 avril prochain pour la convocation de son assemblée générale ordinaire, suivie trois semaines plus tard de l’assemblée générale électorale pour élire le nouveau président de la FAF.

Dans la même correspondance, en attente de réponse, la FAF a demandé une autorisation exceptionnelle du ministère tuteur pour passer à l’étape suivante, le mandat olympique de l’actuel Office fédéral ayant expiré le 20 mars.

Dans une précédente correspondance, le ministère de la Jeunesse et des Sports avait demandé à la FAF  de fixer une date pour l’assemblée générale ordinaire avant le 15 avril, à condition que les élections soient programmées dans un délai ne dépassant pas deux semaines.

Pour ce qui est de la question de la candidature de Kheireddine Zetchi pour un second mandat des sources affirment qu’il ne   se présenterait pas  après que le ministère l’ait contraint à passer à l’Assemblée générale ordinaire sans adapter la loi fondamentale de la FAF  à celle de la FIFA.

Ferhat zafane